RIP or not RIP ?

22/04/2015 18:12

Est-la fin d'une aventure ? Tout le laisse penser. Le show du 6 juin annulé. La page officielle Facebook indisponible. Désistement total de présence sur Facebook. Mais que c'est-il passé pour en arriver là ? Le saurons-nous un jour ? Je ne pense pas.

Par contre, il y a des choses que vous savez peut-être ou que vous allez apprendre. Ce matin, c'est Yan Colby qui est monté au créneau contre la ECA. Il n'a pas épargner ses mots. Il a dit ce qu'il avait à dire. Son message est juste et reflète en grande partie les lacunes engendrées par cette structure, la ECA (ECA pour Extrême Catch Attitude) et non pas "Extrêmement Chiant Abrutissant" comme j'ai pu le lire sur les réseaux sociaux.

La ECA a annulé son prochain show sans en avertir la plupart des catcheurs (si ce n'est pas tous - à vérifier). Le prochain show était prévu le 6 juin 2015. Vous pouvez gommer cette date de votre agenda, sauf que un certain Yan Colby qui avait déjà payé son billet d'avion, à la demande expresse de la ECA, sera à Charleroi Airport le 6 juin vers 8h00 du matin. Pour ceux et celles qui désirent un autographe, ne vous bousculer pas, il y sera pour 24h00. Bon, j'exagère un peu. Il semblerait qu'un arrangement a été convenu entre Yan Colby et la ECA concernant les billets d'avion. Oui, je me suis trompé, se sont bien "les" billets puisse que c'est la team Budapest Party qui était attendue au show ECA.

N'ayant plus de possiblité de contact sur Facebook (je n'essaye même plus par téléphone, j'avais fait des démarches en ce sens en 2014 sans succès) et ailleurs, il devient difficile de savoir si la ECA est toujours active ou pas. Avec les éléments en ma possession, je pense que, dire que la ECA est dissoute pour le moment est plausible. Pas Comme le KOP que certains ont cru en mars. 

Il va falloir se faire à l'idée de cette fin brutale. Fini les bons barbecue que beaucoup regretteront. Je ne plaisante pas et une référence du catch n'a pas hésité à écrire "Ta plus grande contribution au monde du catch aura été ton talent exceptionnel pour réussir un bon barbecue". Il était passé pro dans le domaine, dommage que l'organisation du dernier show n'était pas en ce sens. 

Pour terminer, une image qui résume pafaitement la situation actuelle de la ECA.

—————

Précédent