
La Supremacy Wrestling à l'arrêt
17/03/2015 22:23On en parle beaucoup. La nouvelle a déjà fait le tour. La Supremacy Wrestling s'arrête. Le président, Ludovic, met la Supremacy Wrestling en pause. Pour combien de temps ? Je vais dire que l'arrêt est indéterminé. Une page se tourne.
Le dernier show s'était terminé dans la joie et la bonne humeur. Je n'imaginais pas cette fin décevante. Pourquoi décevante ? Beaucoup ont tout fait pour couler cette fédération. Ils y sont arrivés. Et maintenant quoi ? Certains se réjouissent de leur "victoire". Une victoire qui laissera des traces et ce sera le catch belge francophone qui en paiera les conséquences.
En ce qui me concerne, je vais adapter mes présences. Pourquoi pas changer d'horizon et découvrir autre chose ailleurs, là ou il n'y a pas de "pseudo tout" pour détruire une passion ... J'ai appris beaucoup de choses cette année et nous ne sommes que le 17 mars. Très surpris d'entendre ce qui se passe "en coulisse" parceque ceux qui s'y trouvent ne savent pas se faire une place.
La Supremacy Wrestling a une histoire. Une histoire qui marque un arrêt. Ludo a fait le maximum avec le minimum en sa possession.
Je te salue l'artiste. Prends bien soin de toi et de ta famille. Prends du bon temps avec eux et tes amis. Je ne te dis pas adieu Ludo, on garde le contact.
DX
—————