Je vous l’annonçais - interview de ...

19/01/2016 18:41

Belgium Wrestling vous en parlait hier. Belgium Wrestling vous dévoile une interview qui laissera des marques dans le prochain show de la MEA. Cette interview en fera surement réagir d'autre(s).

Une interview de qui ? Belgium Wrestling vous offre du plaisir de lecture avec TNK.

Belgium Wrestling: Bonjour TNK. Es-tu partant pour une petite interview ?

TNK: Hello Belgium Wrestling, oui bien sûr sans soucis.

Belgium Wrestling: Que penses-tu du départ de Sike Bones ?

TNK: C'est une énorme perte, le niveau global de la MEA chute durement à cause de cela. Soyons honnête, il suffit de regarder qui est présent actuellement sur les shows pour comprendre que Spike Bones et moi étions les deux vrais talents du roster. Si vous cherchez le mot passion dans le dico, c'est nos tronches que l'on voit juste à côté. Mais c'est son choix et je le respecte. Je vais continuer notre œuvre et lui donner envie de venir y apporter sa touche tôt ou tard.

Belgium Wrestling: Quelle est actuellement ta relation avec le GM de la MEA ?

TNK: C'est un très bon ami, on se voit chaque week end pour manger ensemble et faire la fête... Vous y croyez? Bien sûr que non! Gaël est un individu malhonnête qui a toujours eu un problème avec moi... Aussi loin que je me rappelle, il a toujours eut un malin plaisir à me mettre des bâtons dans les roues et, ici, ça se confirme à nouveau. Est-ce qu'il gère réellement la MEA? Vous le voyez interférer dans les autres matchs? Non, il ne se permet de le faire qu'avec moi... Alors certes je suis une inspiration pour lui comme il a pu le dire mais là il n'a de cesse d'outrepasser ses prérogatives en me causant du tort. Si je veux quitter un match pour une raison X ou Y, il n'a nullement le droit de venir me tirer par les cheveux pour me remettre sur le ring! Je compte bien le remettre à sa place.

Belgium Wrestling: Tu comptes partir en guerre contre le GM ?

TNK: La guerre est visiblement déjà déclarée. Les deux premières batailles sont à l'avantage de Gaël mais la guerre est loin d'être finie. Il faut savoir contempler ses échecs pour pouvoir construire sa victoire et vu l'ampleur de mes deux échecs, ma victoire sera si retentissante que les fondations même du catch belge vont en trembler!

Belgium Wrestling: Tu as perdu ta qualification pour le tournoi poids lourd. Que comptes-tu faire à présent ?

TNK: La récupérer bien sûr! Par tous les moyens, j'ai obtenu cette qualification grâce à mon cerveau, je la retrouverai par le même biais. Et s'il faut aller plus loin, je suis disposé à le faire. Gaël et TBH risquent fort de me le payer dans les prochaines semaines...

Belgium Wrestling: Les Real Heroes, c'est terminé ?

TNK: Présentement, à la MEA, oui... En toute logique je ne peux faire équipe seul. Mais elle existe toujours et ne demande qu'à s'exprimer. La LMC va probablement nous permettre de le montrer sans compter d'autres projets que l'on vous dévoilera en temps voulu.

Belgium Wrestling: Les Real Heroes à la LMC ? Et pourquoi pas face à un certain TBH ?

TNK: TBH a esquivé ma route jusqu'à présent... Mais il m'a fait perdre une chose précieuse ce samedi à la MEA. Ma conscience pro m'interdit de mélanger les faits de différentes promotions mais ce qui est certain c'est qu'il a quelque chose à perdre à la LMC et que je vais tout faire pour en être à la base. Il n'y a même pas de Real Heroes dans cette équation, c'est personnel.

Belgium Wrestling: Christelle est l'unique présidente de la MEA. Quel est ton opinion sur ce changement ?

TNK: C'est une très mauvaise chose. Entendons nous bien, J n'a pas montré une gérance sans failles, loin de là mais Christelle est à la base de l'engagement de Gaël. De plus, son implication personnelle envers Alec est aussi à la base de son éloignement actuel. J savait rester à sa place alors que Christelle se range d'un côté ou de l'autre. Elle n'est pas faite pour diriger! Elle est faite pour acheter un ticket !

Belgium Wrestling: Tes propos envers Christelle sont fort. Je le sens mal pour toi. Imagines un peu...Christelle, le GM et Alec ensemble contre toi. Ca peut faire mal.

TNK: Christelle n'est pas une menace sur le ring, pas plus que Gaël. Alec est un fou fou sans réel talent, il ne fait que laisser son trop plein d'énergie et sa résistance à la douleur le conduire à sa perte. De plus, je l'ai déjà vaincu. Aucun d'eux ne me fait peur.

Belgium Wrestling: J'ai bien compris. Pour toi Christelle n'a rien à faire à son poste de Présidente. Si tu pouvais, que ferais-tu pour ramener "J" à la direction de la MEA ?

TNK: Tout dépend de ce que j'y gagnerais. Je me moque éperdument de qui dirige, on pourrait encore mettre le pire incompétent du monde à la tête de la MEA que ça me serait égal tant que cela ne me porte pas préjudice. J n'a jamais rien fait pour moi, libre à lui de me faire une "proposition" susceptible de me pousser à l'aider

Belgium Wrestling: Sans Spike Bones et sans J dans les pieds, n'as-tu pas là une belle occasion à prendre pour amadouer le GM et viser un titre ?

TNK: Le titre est un objectif mais je ne suis pas enclin à courber l'échine pour obtenir quoi que ce soit! Je serai champion en 2016, c'est un fait certain mais je l'obtiendrai de force et/ou intelligence. Je sais que je ne pourrai rien obtenir de Gaël sans me battre pour.

Belgium Wrestling: Tu comptes continuer votre oeuvre ? (celle de toi et Spike Bones) Comment comptes-tu t'y prendre ?

TNK: Je m'en voudrais de vous gâcher la surprise, disons juste que je parlerai, agirai et détruirai pour deux

Belgium Wrestling: Tu as un mental d'acier. Sans Spike Bones, cela ne sera pas facile. Peut-être entendra t-il ce message et viendra t-il t'aider tôt où tard.

TNK: Peut être, je ne demande pas mieux. Mais qui a dit que j'étais seul sans Spike Bones ?

Belgium Wrestling: Un petit message à faire passer ?

TNK: 2016 sera l'année de TNK. De gré ou de force, vous entendrez parler de moi et vous apprendrez à me respecter. L'année ne fait que commencer mais mon premier match vous annonce déjà la couleur: il va falloir du costaud en face pour me bloquer!

Belgium Wrestling te remefcie de ton temps accordé à la réalisation de cette interview.

TNK: Merci à toi.

—————

Précédent