Interview de la Supremacy Wrestling


J'ai réalisé cet interview de Ludo, dirigeant de la Supremacy Wrestling, ce 3 mai 2014 lors du show de la Superstar Wrestling. Ludo passait par là, et j'en ai profité pour lui proposer cet interview qu'il a tout de suite accepté de faire. Merci Ludo.

 

Rudi: Après ton show du 5 juillet, tu en envisages d'autres à l'avenir ?

 

Ludo: On verra, d'abord voir si ça marche. Mais si ça marche, oui bien sur. J'ai pas mal de contacts pour l'instant.

 

Rudi: Les prochains shows ... avec le même style de carte ou avec des catcheurs locaux ?

 

Ludo: Ce sera un mélange des deux. Mettre des belges face à des internationaux, comme ici Darmondo vs Chris Masters et S'n'B contre Lucas di Leo. J'essaye de ne pas mettre le catch belge en arrière, ce n'est pas le but.

 

Rudi: Est-ce que tu envisage la création d'autre ceinture ?

 

Ludo: On a déjà la ceinture de champion qui est porté par Darkmondo depuis un an et demi. J'envisage les titres par équipe.

 

Rudi: Très bien. Une idée ... ?

 

Ludo: Pour l'instant non, pas encore, mais ça viendra.

 

Rudi: La Supremacy Wrestling, comment tu la vois d'ici 6 mois - 1 an ?

 

Ludo: J'espère assez haute. Je ferai tout pour montrer que la Supremacy Wrestling n'a rien à envié aux autres fédérations.

 

Rudi: Avec la Supremacy Wrestling, tu vises des shows modestes ou des shows avec  1000-1500 personnes ?

 

Ludo: Un peu comme pour mon show du 5 juillet. Avec la venue de Chris Master, j'espère avoir le plus de monde possible. Et pour l'avenir, tout dépendra du résultat du show avec Chris Marsters, si ça plait aux gens ou pas. Là, je prendra la décision finale. Si je vois que ça plait vraiment, il y aura d'autres gros shows dans ce style là. Si pas, on se contentera de bons shows belge dans une petite salle.

 

Rudi: A quelle fréquence ?

 

Ludo: Le plus souvent possible, mais ce n'est pas toujours évident niveau finance et de savoir "booker" les gens. Il faut savoir qu'il y a de plus en plus de shows en Belgique et dans pas mal de fédérations. Donc, ça devient difficile d'avoir des catcheurs belges. Mais dès que je pourrai, je ferai des shows.

 

Rudi: Pour ton show du 5 juillet, est-ce que tu as un regret ?

 

Ludo: Pour l'instant, aucun. Je suis très content des catcheurs et de la carte. Je vais pouvoir donner au public tous les styles de catch, que tout le monde soit content.

 

Rudi: Tu aurais les pleins pouvoirs et aucun souci financier. Que ferais-tu pour le catch ?

 

Ludo: Hooo, c'est une bonne question. Moi, déjà au niveau du catch, j'essaye toujours de faire plaisir au public. Donc, j'essayerai de prendre des catcheurs populaires que le public n'a pas toujours l'habitude de pouvoir voir sur des show indépendants. Je les ferais venir.

 

Rudi: ... et tu resterais dans le local ou tu t'orienterais vers l'international comme la TNA ou la ROH ?

 

Ludo: ... en mélangeant avec des locaux et allez chercher dans les plus grosses fédérations bien entendu ceux qui plaisent au public. On va leur offrir ça.

 

Rudi: c'est pas mal du tout.

 

Ludo: C'est sincère en plus.

 

Rudi: Une dernière. Pour regrouper autant de catcheurs de divers niveaux, est-ce que ce n'est pas trop difficile ?

 

Ludo: C'est assez complexe dans le sens ou il faut trouver une date qui puisse arranger tout le monde. Les catcheurs européen ont beaucoup, beaucoup de booking. Certain, et je pense à Tristan Archer qui est overbooké tout le week-end déjà ! Ca demande pas mal de patience pour trouver une date qui correspond à tout le monde. Ils sont tous très ouvert et très sympathique, le contact passe bien. On fini toujours pas s'arranger. La plupart des catcheurs du show, mis à part Chris Master, pourraient revenir régulièrement à la Supremacy Wrestling.

 

Rudi: Je te remercie Ludo pour cet interview non prévue ce soir. C'est très gentil à toi d'accorder un peu de ton temps pour les fans de catch et le catch en général.

 

Ludo: Il n'y a pas de quoi. Ce fut un grand plaisir et on remets ça quand tu veux.